Fr | En      Ouvrir un compte | Connexion | Aide




La connexion à échoué. L'hôte (ligne 23), l'utilisateur (ligne 24) ou le mot de passe (ligne 25) du fichier params.php est invalide.

Banques Libres

Image Multidevises

Une Banque libre est système financier qui n'implique pas de banque centrale ni aucun autre régulateur financier, y compris le gouvernement. Ceci dans le but que les institutions financières puissent agir librement, tel que défini par les forces en présences sur le marché.

En Europe, le projet SEPA (Single Euro Payments Area ) va conduire à la mise en place de nouveaux instruments de paiement qui permettront, à l'horizon 2010, d'effectuer des paiements dans toute la zone euro aussi facilement qu'au niveau national.

Une carte de paiement est un type de moyen de paiement sous forme de carte plastique, équipée d'une bande magnétique et/ou puce électronique qui permet le retraits ainsi que le dépôt d'espèces.

En 2005, il était estimé que les commerçants de l'Union européenne ont payé plus de 25 milliards d'Euros en commissions pour l'utilisation des cartes de paiement sur un chiffre d'affaire total sur les points de vente de 1350 milliards d'Euros. Les cartes de paiement contribueraient à hauteur de 25 % des profits du secteur de la banque de détail.

Multidevises

Elle est Multidevises ce qui lui donne accès à 170 type de fonds et monnaies normalisés parmi les plus utilisés au monde. Parmi cette liste, on peut citer : le Dollar des États-Unis, l'Euro, le Yen, le Yuan, la Livre sterling, le Dollar australien, la Roupie indienne, le franc suisse et le Dollar canadien.

Market Identifier Code (MIC)

Le Free Market référence 412 institutions de bourses et de marchés réglementés par l'ISO. Parmi elles, les 20 plus grandes en termes de capitalisations sont : Euronext, le Tokyo Stock Exchange, le Nasdaq, le London Stock Exchange, le Hong Kong Stock Exchange, le Toronto Stock Exchange, la Deutsche Boerse, le Shanghai Futures Exchange, la Bolsa de Madrid, l'Autralian Stock Exchange de Melbourne, le Swiss Exchange de Zurich, la Korea Exchange, la Bolsa de Valores de Sao Paulo, le Calcutta Stock Exchange, le Moscow Central Stock Exchange, le South African Futures Exchange de Johannesburg et le Taiwan Stock Exchange.

Bank Identifier Code (BIC)

Le Swift Libre attribue des codes universels d' identification aux banques (Bank Identifier Code / Code SWIFT) et permet ainsi l' interbancarité des traitements automatisés.

International Bank Account Number (IBAN)

La Banque Libre fournit la vérification et la génération de numéros IBAN (International Bank Account Number) normalisés et uniques dans près de 40 pays européens dont la France, l'Allemagne, la Suisse, la Belgique, l'Italie, l'Angleterre, le Portugal, l'Irlande...

Contactez-nous | Recrutement | Conditions d'utilisation | Plan du Site | Copyright © GNU FDL / GNU GPL 2005-2017 FreePay Inc.

PHP
MySQL
Image XHTML 1.0 Strict Image CSS Supporter ce Projet